Thursday 24 May 2018

Quelle est ton excuse???

Bonjour,



  Qu'elle est ta justification pour ne pas avancé dans la vie?

"Je ne suis pas riche parce que..."

"Je ne fais pas de sport parce que..."

"Je ne prends que 4 semaines de vacances par an parce que..."

"Je suis en location parce que..."

"Je suis seul(e) parce que..."

"Je n'ai que 2.000 clients parce que..."

"J'ai du ventre parce que..."

Ce qui suit le parce que est souvent une justification.


 Quelle est ta justification ?


 Aujourd'hui je te dit de ne plus remettre à demain ce que tu peux commencé tout de suite car Le temps qui te reste à vivre est plus important que les années écoulées. 


 Maintenant ça suffit il faut que tu arrêtes de dire parce que... 

Commences à vivre ta vie sur mesure. Tes rêves doivent être accomplies ! 

Que ta vie soit faite de prière et de travail. 

Rien est impossible à celui qui croit.

Que l'esprit de force donné aux martyrs pour qu'ils puissent mourir dans la joie pour Jésus-Christ te soit donné pour que tu puisses terminé ce que tu as commencé

Bonne journée🌹💐

La vie est belle

Mets Dieu dans ta barque

ORA&LABORA

Dzidula2.0

Deo Gratias Gratias

No comments:

Post a Comment

Contactez-nous

Name

Email *

Message *