Friday 13 April 2018

Materiel ou Spirituel ?



L’image contient peut-être : Déo Gratias Gratias, sourit, chaussures


Bonjour,

Cela fait une éternité😅 que je n'ai plus eu le courage nécessaire d'écrire pour vous édifier chaque jour comme je le faisait.Aujourd'hui je me suis rendu compte que s'il m'arrivait de mourir ce matin je n'aurai laisser aucun héritage sur cette terre.

Le livre que j'ai commencé à écrire depuis n'est toujours pas terminé parce que je me focalisait de trop sur la réussite matérielle au point d'oublier celle spirituelle.
Ce matin la parole de Dieu nous interpelle sur nos vies spirituelles.🤗
Mon frère, ma soeur si le Seigneur t'arrachait à ce monde quel héritage vas-tu laisser sur cette terre qui peut glorifier le nom du seigneur Jésus-Christ ? 
Ce matin que l'Esprit Saint ravive la flamme en chacun de nous pour que nous puissions répondre favorablement à l'appel de Dieu. 

Le hasard n'existe pas, nous sommes des témoins de l'Évangile du Christ alors ayons une place à Dieu. 
Malgré tes soucis, tes problèmes Lis et médite chaque jour la parole de Dieu. 
Jésus-Christ est à l'oeuvre dans nos vies, c'est pourquoi il est très important d'avoir une alliance avec le surnaturel.

Les fétichistes ne sortent jamais de la maison sans aller consulté au préalable leur idoles. 
Mon frère, ma soeur pour chacune de tes décisions consulte Jésus-Christ. 
Ne minimise aucun de tes projets, remets tout entre ses mains et il te répondra favorablement. 

C'est vrai on cherche à être épanoui financièrement mais nous oublions souvent que c'est Jésus-Christ qui peut vraiment sécuriser nos richesses. 

Bon vendredi🌸🌻💐

Garde l'Alliance avec le surnaturel

Crois en Dieu, crois en toi

Tango Nayé

Dzidula 2.0 🤗

1 comment:

Contactez-nous

Name

Email *

Message *