Saturday 21 April 2018

La notion du Temps

Bonjour,
Nous voici déjà rentrés dans le week-end. Tout se passe si vite de nos jours que le temps nous échappe de plus en plus.

Justement ce matin je vais te dire que le temps n'est pas ton problème. Le vrai problème c'est la patience et la foi que tu as face au temps qui file.

Elle se dit qu'à 40ans elle n'a pas de mari, ni d'enfants, même pas d'argent pour s'offrir des plaisirs.

Lui il dit que tout les jeunes de son âge avec qui il a fréquenté sont bien par rapport à lui.

C'est l'impatience et le manque de foi qui te pousse à dire cela.

As-tu peur quant à l'avenir ?
As - tu foi en Dieu et en toi?
Dis tu souvent que malgré tout tu réussira ?
Même si aujourd'hui ton compte en banque est à sec, ta poche presque vide, t'as un prêt que tu n'arrive pas à payer n'aies pas peur car en fin de compte c'est ta foi qui te sauve.

J'ai pour habitudes de dire que même si on m'enferme au nord du Togo dans un village très très pauvres et qu'on m'entoure d'excréments d'animaux, je vais les transformés en or!

Je ne sais pas la situation par laquelle tu traverse ces derniers temps mais ce matin j'ai à coeur de te dire de cultiver la patience et la foi.

Bon samedi🌸💐🌻

Mets Dieu devant toutes choses

N'aies pas peur

*Dzidula2.0*

No comments:

Post a Comment

Contactez-nous

Name

Email *

Message *